coucou

Publié le

hé non toujours rien à montrer ! en ce moment, je travaille sur les lettres en dentelles afin d'être prête pour le 7 avril lors de la fête du jumelage.

les différentes associations ont été conviées à participer à cet évenement. L'AMAT y sera présente avec ses tisserandes (tartan) ses canneurs et les dentelières. Nous allons écrire les 3 villes du jumelage en dentelle dans les couleurs du tartan. Nous prenons de l'avance afin que tout soit fini le jour de cette fête.

j'essaierai de penser à faire une photo lorsque tout sera fini.

 

Hier nous sommes allés voir ADAM et  EVE la comédie musicale d'Obispo. j'avoue que ce n'était pas forcément un spectacle qui m'atirait. j'en suis restée scotchée tant par sa mise en scène, les performances vocales, la musique... Un spectacle qui n'a pas de temps mort, qui nous tient en haleine du début à la fin. s'il passe près de chez vous je vous encourage à aller le voir.

 

bon pendant l'entracte, nous avons un peu délirer avec Juliette, et dans ces cas là ça donne ça :

 

2010-et-suivants-2535.JPG

a bientôt les filles (heu je crois pas qu'il y ait des messieurs qui viennent ici, si c'est le cas ben ... tant pis ;-)mais merci d'être passé )

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai hate de voir cela<br />
Répondre