ki ken veut ?

Publié le

pour info il en reste autant par terre, et autant sur l'arbre (un seul arbre) Bon vous savez ce que je vais faire demain IMG-0153.JPG
là j'en suis déjà à 4 kg de cuite et 10 en attente. J'en ai donné 2kg à une copine de juliette et un gros saladier d'au moins 4 kg à une copine . je note au fur et à mesure pr savoir combien nous en avons ramasser !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh là là, y'a de quoi faire !!! dommage que tu ne sois pas près de moi, je t'aurais volontiers échangé des mirabelles pour faire de la confiture contre ma confiture rhubarbe-bananes !!!en tout cas, bon courage ..... tu vas en avoir besoin !!!
Répondre
rhubarbe bananeje ne connais pas mais ça doit être super bon !
A
eh bien amuses toi bien ;)
Répondre
ha bah ça pour m'amuser je me suis amusée et tellement bien que je recommence demain
N
Moi !!Sacrée recolte ;)
Répondre
tu veux que je te les envoie !
N
Waouh ! en effet ! Mattéo adore, il va venir vous aider à en manger ;))))
Répondre
si tu veux passer en prendre ce we pas de pb !
V
Dommage que je n'habite pas près de chez toi !!!J'adore ça !!
Répondre