A vous toutes

Publié le

Brodeuses, ou non. Connues ou inconnues, 
Je vous souhaite de tout  mon coeur de belles fêtes de fin d'année.

Même si pour certains d'entre vous, il sera dur de se réjouir que ce soit un moment de retrouvailles si ce n'est physique que ce soit dans les beaux  souvenirs que les êtres manquants nous ont laissé.
 

J'espère que cette nouvelle années vous soit douce et belle. 

Sachons nous réjouir des petits bonheurs quotidiens. N'oublions pas de montrer notre amour aux autres . Prenons le temps de vivre tout simplement, sans se laisser déborder par cette vie effrenée. 

Et beaucoups de petites croix aux brodeuses ! 

Pour ma part j'aimerai continuer à faire de jolies rencontres comme j'en ai eu l'occasion cette année ! Et vous ?

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 
Répondre
C
A toi aussi, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!tu as raison de dire que les personnes qui nous sont chères sont le plus beau cadeau !!! alors bon Noël ....
Répondre
N
Plein de bonnes choses à toi et toute ta famille bb :) Oui oui encore de belles rencontres !!!
Répondre