mes avancées...

Publié le

en dentelle. Bon ça fait un bout de temps que j'ai montré mes essais donc évidemment là ça fait beaucoup d'un seul coup ! 
Pour commencer un motif avec cordes et pointons . J'avais du mal à comprendre la manipulation pour la corde,je n'arrivais pas à retenir, je peux vous dire qu'après ça c'est bon j'ai assimilé ;)))))undefined

Puis j'ai voulu faire un départ en pointe ! la prof m'ayant beaucoup aidé, j'avoue que je suis incapable de le refaire ! donc à inscrire dans les prochains projets .... enfin voilà qd mm ce que ça donne, cela m'a quand même permis de maitriser un peu mieux le  mat ! ça y est il commence à inverstir mes doigts !
undefined

Puis le we dernier, j'ai attaqué "the" point d'esprit ! cela fait maintenant un an que j'ai commencé à croiser les fuseaux et un an que j'entends parler de ce fameux point ! je me sentais capable de m'y atteler. 
bon pour commencer le point d'esprit carré, soit disant plus facile que l'ovale. Je confirme c'est plus facile. Niveau technique très facile à comprendre mais niveau execution aie ! bon je pense que d'ici 2 à 3 ans j'arriverai à faire quelque chose de correct ! à condition de m'y atteler régulièrement ce qui n'est pas gagné !
undefined

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh une copine dentelliere !Je decouvre ton blog !Je m'y suis inscrite Bravo pour des avancees, c'estt res sympa le debut en pointe, moi je ne fais que ca en fait, je fais beaucoup de marque pages et au bout du deuxieme ca devient automatique !!Par contre moi j'ai eu du mal avec le debut en rond !!!A bientot !
Répondre
H
bonsoir la Miss, et bien je suis très contente de t' avoir vu à l' AEF. Je t 'embrasse et à bientôt. VALERIE H.
Répondre
I
bravo la dentelliere !!!!!!!!!!!!!!!!!!! joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Eh c est pas mal quand meme tu te debrouilles bien madame la modeste !!!
Répondre
A
superbes dentelles !! Et vi le point d'esprit tout le monde le redoute :-)
Répondre