c'est reparti

Publié le

et oui  ! c'est reparti pour une année (10 mois lol) de dentelle. enfin à un week-end par mois ce n'est pas trop lourd dans l'emploi du temps, et si par malheur vous avez quelques évenements ce week-end là, il vous faut attendre encore un mois pour pouvoir essayer d apprendre un peu

 

Bien que mon week-end était très chargé (voire trop chargé) j'ai pris le temps (bah oui faut bien se faire violence lol) d'aller au cours de samedi matin, car je voulais absolument mettre en route un napperon. C'est le premier que je fais, jusque là je me bornais à faire des km longueur de point sur le carreau.

et voilà ce que cela donne :

 

 



Je crois qu'il y a dans les 84 fuseaux. Là, ça fait foirfouille, mais j'attends mes chers  attrapes fuseaux pr travailler plus tranquillement.

 

De plus près :



Voilà, cela avance assez vite, mais ça ira encore plus vite quand j'aurai le matériel adéquat lol !

bisous les filles

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli debut il va etre magnifique !
Répondre
N
rhââââ ! mais c'est l'horreur ce truc ! des bobines, des épingles partout ! mais comment tu t'y retrouves ! ;))))
Répondre
A
bravoo et bonne continuation !
Répondre