ras le bol , je deviens chèvre

Publié le par Brigitte B.

Au secours !!!!

cette année aura pour l'instant battu tous les records ! Il faut que je mène de front :

la rentrée des enfants : là rien à dire c'est normal

mon boulot : je fais un remplacement !

ma maison : ma femme de ménage a décidé comme ça qu'elle prendrait des vacances et qu'elle reviendrait  fin sept.

le kt : et oui faut les faire les inscriptions (ça , ça va) mais cette année en plus ns faisons une sortie sur thoiry . bon ok c'est pas moi qui m'en occupe. n'empêche que c'est moi que l'on contacte (normal étant rpsble). et j'ai la réunion de mardi. Pis les groupes à faire, pis les animateurs à recruter, pis les parents à écouter qd ils vont raler que leur enfant n'est pas avec untel ou parceque l'heure ne leur convient pas.

Si ya un crime à Maule chercher pas c'est moi la coupable !

et cela va être comme ça jusqu'à la fin du mois (ouf ma femme de ménage revient vers le 23 je crois) parceque les journées qui commencent à 6 pr finir à 0 H 00 sans même avoir le tps de se poser ni de prendre l'aiguille : ben je sais pas comment je vais tenir.

ajoutez à ça qq petits soucis perso et voilà !

 

VIVEMENT NOEL !!!!! quoique je vais surement prendre qq jours avant tte seule pr vr aiment me reposer !

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Argh ! En effet, un programme bien (trop) chargé !<br /> Bon courage pour tenir jusqu'à la fin de mois !
Répondre
N
Effectivement, quel planning ma pauvre ! Allez ! Tiens bon !
Répondre
A
Et bien quelle rentrée sur les chapeaux de roues !!!<br /> Courage plus que 9 jours avant le 23
Répondre
A
ben dis donc ca fait beaucoup !!!allez accroches toi tu vas voir le bout ;)beurk le kt :ppp
Répondre
B
le KT ça va c'est les humains que je supporte plus !