si, si...

Publié le par Brigitte B.

... je brode encore un petit peu parce qu'en ce moment c'est plutot la débacle. Mon aide à la maison n'est pas revenue encore. ouinnnnnnn !!!!

Et quand je commence seulement à voir le bout du tunnel, c'est fille ainée qui se fait une super belle entorse qui lui vaut 6 semaines sans sport et 3 semaines à béquiller !  et snif du coup je vais rater la sortie du 7

bon voilà mes dernières productions qui n'étaient pas finies lors de la photo mais qui le sont depuis.

ce sont des similis biscornus remplis  de lavande !

bon je ferais une photos d'eux maintenant qu'ils sont finis

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo !! c bien de prendre du temps pour soi !!<br /> Bisous à Caro
Répondre
N
Très joli :) avec de la lavande, ça me plairait bien ;)
Répondre
A
grrrrrrrrrr pour le 7 !!! super mimi tes biscornus ;)
Répondre
B
oui j'y comptais sur cet après midi de détente. A la place je vais préparer l'anniv de Caro ac ses copains car elle est qd mm qq peu handicapée ;))