esprit,esprit es-tu ....

Publié le

... bien fait ? mouais ! si on veut. Nous dirons qu'après 2 ans d'abandon vu mes prouesses dans ce domaine, j'ai eu subitement envie d'en refaire. On cherche un modèle... heu y en a pas un peu beaucoup là ? Celui-là alors : bof, j'aime pas trops, celui-ci : trop compliqué. Rohhh, casse pied la mère B.  !

et puis à Montcoutant (comme quoi il y avait quand même des choses  bien) je tombe sur un livre : "abécédaire, dentelles aux fuseaux, broderie et ruban de soie de Michelle Andreu, édition du Fournel".

Hop je finis un chutt (pas encore donné alors vous attendrez pour le voir, rien d'exceptionnel). Et je m'atèle avec le fil qu'il me reste sur les fuseaux à faire le "B" (on se demande pourquoi). Puis prise au jeu, j'attaque le "A" mais avec des restes de fils trop épais pour le modèle, pas grave, je change de fil pour le "F", puis encore pour le "G". Ah bah zut ! je viens de finir toutes les lettres de la copie que j'avais faite, allez hop, hop on va faire la suivante : et voici le "C" et le "D" qui rejoignent leurs copines.

 

dentelle-8486.JPGdentelle-8484.JPG

 

dentelle-8485.JPG

 

Ces lettres vont très vite à faire (j'en fais une par jour en m'y mettant un peu comme ça entre deux choses) On fait du point d'esprit juste ce qu'il faut pour se le mettre en main. enfin bref, moi cela m'a conquise.

 

allez vais aller soigner ce vilain rhube dans la neige ;-)

 

bisous les filles

 

 

 

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle sont très belle, Guillaume m'a offert ce livre je vais pouvoir m'y metttre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont superbes tes lettres.<br /> <br /> <br /> C'est bien de t'eter remis a la dentelle... Et c'est vrai que ce livre est bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que c'est beau !! C'est sur que c'est rapide ! Mon A est fini aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'elles sont belles ces jolies lettres de dentelle ! Elles me donnent envie de ressortir mon carreau et mes fuseaux. Bisou Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'apprends aps l'alphabet dans l'ordre :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben non  trop facile sinon, pis c'est aussi pour m'habituer à lire les copines i-phonistes <br /> <br /> <br /> <br />