les 3 et 4

Publié le

oui je sais, je suis en retard pour le n° 3 ! toutes mes plus plates excuses !

alors hier une gourmandise, mais j'ai pas encore osé croquer dedans  : l'est -y pas mignon ?



et ce matin , grosse surprise ! je ne sais pas si je vais m'en remettre !

que dis-je une surprise ??? un SCOOP :

Ce n'est pas la cigogne qui apporte les bébés, mais le Père Nono ! siiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiii !
la preuve :



ah ! vous me croyez maintenant ?????? bon je vais aller couver chouchouter mon noeuf pour voir mon petit 5ème ! dès qu'il sera né(e) je vous enverrai un faire part ! (merci Sylvie j'adore ces cadeaux délires ! )

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> fille ou garçon ? j'ai hate de savoir !! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre