tadam !

Publié le

Il est né le divin dino !

ce fut rude !

Suite à mon idée de vouloir pratiquer une césariènne ac un couteau, je me suis vue confisquer mon oeuf par mes enfants !
Après 2 jours de chouchoutage intense, il commença à montrer le toot de son nez ! Fallait-il laisser la nature faire ou utiliser les forceps ????
Mon emploi du temps surchargé a choisi pour moi : laissons faire la nature !
Dimanche soir, surcroit d'inquiétude : ça fait 24 h que l'on ne s'est pas occupé de lui : est-il mourru ????? grosse angoisse !!!
et non ! il nous attendais sagement en haut de son verre sa couveuse, après un nettoyage au paic citron le voilà tout beau !



et encore une autre
:

et voilà !

bon je file me transformer en mère nono !

bisous les filles !

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop drole !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations !! Il est magnifique :-) J'espère que tu t'es bien remise de la naissance ?<br /> Comment il s'appelle ce beau bébé ? Et les grands frères et grandes soeurs ? Ils sont contents ? ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui contents ! même qu'hier ils m'ont demandé ce que j'en avais fait lol ! pas baptiser encore : si vous avez des propositions les filles allez-y !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bb ? Une adepte du journal de Mickey ? <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> heu... pk ??? (y a des dino chez mickey?)<br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenu a dino<br /> <br /> va falloir prevoir la fête de baptême... <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui quand ???????????<br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est émouvant ! (petite larme)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui oui nous aussi nous avons vécu ce moment avec bcp d'émotions....<br /> <br /> <br />