une de plus...

Publié le

... ??? une quoi ? fille,  voiture, copine (ha oui ,ça c'est vrai ya Isabelle A.)... ?

ben non une activité ! 3 heures par mois : pfff une broutille. Mais bon la broutille je dois la caser entre le travail, les devoirs et les claquettes. Alors on s'organise, on compresse, on compacte, on revoit l'emploi du temps et hop , on file sur Thoiry (nan pas au zoo, on va travailler je vous dis ! ).

J'ai loupé la première séance : mais pour une bonne cause et une belle âme donc pas de regret ! Ha bah oui, mais maintenant faut rattraper les premières heures histoire de ne pas se faire remarquer et ne pas retarder le programme de la prof.

alors je prends des notes, je suis attentive, je demande conseil, je fais venir la prof toutes les 5 minutes (elle va me haïr c'est sûr).

je commence mes lignes, je reprends des notes, j'ai des fils dans tous les sens; Mais ça y est : j'ai rattrapé mon retard, vu tous les points !

Me reste à finir mes lignes d'écriture, m'entrainer à la maison. préparer mon cadre pour la prochaine fois.

et malgrè toutes ces péripéties , voulez-vous que je vous dise ? : je me régale.  Retourner élève, apprendre des choses, pomper du savoir est un plaisir incommensurable. J'aime transmettre le peu que je sais faire, mais j'apprécie encore plus d'avancer, de connaitre du nouveau. j'ai hate d'y retourner dans un mois !

bon maintenant que je vous ai bien casser les oreilles, une petite photo (heu rêvez pas hein, ce ne sont que les gammes!)

 

broderie-1456.JPG

 

bisous les filles !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quoi ? Tu es prof de claquettes à Thoiry ? ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre