joyeux anniversaire ....

Publié le

Ce week-end fut riche en évènements : Marché de Noël ou j'apporte ma modeste mais non moindre contribution et l'anniversaire d'Alexandre. Je n'ai pas de photo du Marché pourtant cela vous aurait fait bien rire de me voir faire de la dentelle avec un joli bonnet (en tout cas moi j'adore)
Donc mon petit a déjà 22 ans ! et oui ! 

Début de la soirée :


IMG-3747.JPG

Mon petit air penché n'est pas dû au champagne ! Non non, mais plutot à la journée qui fut rude ! 

Lecture d'un livre passionnant mais qui ne nous rajeunit pas : les années Dorothée ! Qu'est-ce qu'on a rit , même si mon air est plutot dubitatif ! !! 



Et enfin The Surprise d'Alex et je crois son plus beau cadeau :

IMG-3803.JPG

Sa soeur, qui est revenue spécialement de Varsovie pour l'évènement !

Superbe soirée qui s'est terminée pour ma part à 3 h 00 du matin. Je ne vous dis pas la tête que j'avais le lendemain à 8 H 00 sur le Marché de Noël après seulement 4 h 00 de sommeil !
Bon maintenant vais aller au dodo car mes 22 ans sont loin et je ne récupère plus comme cette belle jeunesse. Merci à tous de la part d'Alex pour vos voeux et pour votre présence.
bo

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chouette week a ce que je vois! bon tu as toute la semaine pour t en remettre lol
Répondre
N
Chouette soirée :) Et les frères et soeurs ont l'air de bien s'entendre :))
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce beau moment :-) Et bon anniversaire à Alex !!!
Répondre