merci DEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le

Grand grand merci à Del  pour tout !
Notre aventure TOCCATA vient de se terminer, et elle nous a guidées de mains de Maitre (si si, elle mérite la majuscule)

la photo est pourrie comm d'hab (hein Armelle !) mais j'avais trop hâte de vous faire partager le résultat. Je referai un cliché à la lumière du jour :
novembre-2007-113.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'aide de Del n'enleve rien à ton talent !! bravo !!
Répondre
I
Bravo , moi la finition du mine c est pour janvier maintenant
Répondre
C
euh c'est sûrement très joli, d'ailleurs certainement ... mais on n'y voit pas grand chose ;-))
Répondre
A
non mais vous avez fini de me faire dire ce que vous voulez ??ta photo est tjs mieux que la mienne qui n est pas prete d etre faite
Répondre
si si tu m'as déjà dit que mes photos étaient pas terrbles et tu as bien raison, mais j'ai tjrs pas de pied et il faisait nuit dehors lol !