fini !!!!

Publié le

heu presque me reste le coeur à faire (mais l'est déjà brodé hein !)
bon, j'ai fait dans le rustique et pas rafiné comme les copines pour cause de rangement anarchique : pas moyen de retrouver la soie sauvage lol ! et puis je n'ai pas mis les petites perles swarowsky (merdoum comme ça s'écrit ?) parce que je trouve qu'elles ne se voient pas ! 
Pis on est à la campagne ici ! mdr ! (fatu bien trouver une excuse)

Bon le galon cache misère maintenant :




d--cembre-2007-034.jpg

Hier nous avons pu rencontrer la créatrice Mme TOURNICOTON, elle est aussi sympathique que ses créations sont belles c'est vous dire !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
o bah j avais pas vu dis dc c est sympa avec ce tissus !!
Répondre
I
j adore ton tissu!!! et tu as au moins le reite de l avoir terminé yoi!!! pas comme moi !!! lol
Répondre
C
tres joli ton sac bb, bravo !
Répondre
A
oh c'est vraiment trop joli ce que tu as fait, j'en rêve<br /> bravo a toi :)
Répondre