coucou !

Publié le

Et oui, je sais ça fait longtemps que j'ai écris qqc.
Un petit passage à vide. Des vacances assez chamboulées (vais finir par haïr les mois de juillet et aout : 3 ans que ça se passe mal !).
Enfin, j'ai repris l'aiguille, il y a qq temps afin de finir tout  un peu ce que j'avais commencé comme toutes  brodeuses dignes de ce nom.
Je vous montrerai plus tard car je n'ai pas encore fait de photo.
je voulais juste vousrassurer  avertir que vous n'avez pas fini de voir mes horreurs  erreurs.

A très bientôt

bonne et douce nuit .

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente d'avoir de tes nouvellesJ'ai hate de te relire !
Répondre
A
youpi !! enfin pour ton retour sur la blogosphère ! pas pour tes tracas
Répondre
A
mince alors :))
Répondre