Pour les Nath, Christine et autres non brodeuses...

Publié le

j'avoue avoir pensé à vous lorsque j'ai fini le montage de la "choze".

 Vous qui êtes sans cesse en train de rechercher le but de la broderie. De dire que ça sert à rien.

Et nous de vous démontrer que si on peut faire plein de choses utiles et jolies.

Que de temps à passer l'aiguille, à coudre les galons, à pester contre le tissus trop court et la dentelle qui n'est pas non plus de la bonne longueur. A repasser, à cogiter pour que ce ne soit pas trop moche dans l'ensemble.

Et tout ça pour quoi ?

Pour cette chose complètement inutile  mais qui au final me donne la satisfaction d'avoir au moins fini un SAL ! Merci Del !

 Allez des petites photos de la "choze"
















Donc, les filles vous avez quand même un peu raison : la broderie ne sert pas toujours à quelque "choze"

bisous

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Par ce que maintenant il faut faire des choses qui servent ?Car regarder la tele ca sert ? car apprendre le nom des etoiles ca sert ? car allaer sur la plage l'ete pour bronzer ca sert ? jouer aux jeux videos ca sert ?Et ben si on faisait que des choses qui servent, ca serait bien triste !En tout cas ton ouvrage est magnifique !
Répondre
L
Magnifique !C'est un tres bel ouvrage !Tu es une copine de nimbus ?
Répondre
<br /> oui, enfin Del c'est ma copine mais je sais pas si je suis la sienne ! lol ! bon je vais être optimiste et dire que oui !<br /> Nous commettons régulièrement nos forfaits dans les boutiques parisiennes et alentours ac d'autres copines de xxx<br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment magnifique.bravo BBBisesPytch
Répondre
A
super beau bravo de t accrocher dans les sal parce que moi je renonce lol
Répondre
H
C' est un ouvrage magnifique, Bravo
Répondre