je me régale

Publié le

depuis quelques jours, nous avions décidé avec 2 copines de nous mettre au Diagonnal Ribbon. Ca faisait un moment qu'il était dans mes tiroirs, bien au fond pour ne pas céder à la tentation.
Puis lors d'un inventaire que j'ai fait (bah oui tout arrive) je l'ai retrouvé. Je me suis penchée sur le book ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
Hé! ma copine quand tu le feras, je pourrai le faire ac toi parceque franchement là, je le sens pas !

et comme j'ai une copine formidable qui ne veut pas laisser ses amies souffrir, elle s'est dévouée : a ressorti aussi son book (enfin presque ) et hop on fait la liste des ingrédients,on embarque une troisième copine dans l'aventure, on attend la réception des fournitures et zou, c'est parti.

après environ 30 mn de décodage du book, de la traduction du book, et des explications de la dite copine, j'ai eu l'illumintation , euréka ! j'ai compris ! c'est bien la première fois que je réfléchis à une broderie !

enfin bref : voici la première étape,




je me suis trompée en faisant la photo ! en principe le motif est en diagonal par rapport à la trame ! pour la prochaine étape je vous remettrais le tissus droit !

Puisque l'on parle de broderie (si, si) je fais un peu de pub pour le blog de notre association : Aux fils de la Mauldre  clic-clic pour aller nous rendre visite et laisser des commentaires .
merci

bisous les filles et bon we !



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de souvenirs le diagonal ribbons !
Répondre
<br /> J'ai vraiment du mal à le laisser de coté !<br /> <br /> <br />
A
clic clic qui confirme ce que nous disions samedi la broderie est un truc de .... Mamie :ppmouahahahah :p
Répondre
<br /> m'en moque, j'aime bien les trucs de mamies, et vu le monde sur les brocantes ya pas que moi ! na !<br /> <br /> <br />
L
ah ca va etre une tres belle aventureJ'adore ce modele !
Répondre
<br /> j'ai du mal à lacher l'aiguille<br /> <br /> <br />
M
J'ai du faire une mauvaise manip, et je n'ai pas eu le temps de finir mon message... Je voulais rajouter, que si tes amies étaient disponibles un jeudi après-midi, on serait ravies de les accueillir à une rencontre de l'asso !  bisou Marylin                                               
Répondre
M
J'ai hâte de voir l'ouvrage fini ! en attendant, bon courage !
Répondre