merci Angèle je m'en souviendrai !

Publié le par Brigitte B.

Pseudo :bb

Pourquoi ce pseudo : ce sont mes initiales tt simplement

Vrai prénom : Brigitte

Âge terrestre : 44 ans !

Âge mental : ça dépend des jours !

Ville : maule

Pays : france je crois

Profession : polyvalente

 Celle que vous auriez aimé exercer : sais pas y en a tellement

CINÉMA

Films favoris : j'en sais rien je suis nulle en ciné

Navet préféré : la collection "y a-t-il un flic..;" c'est con mais des fois ça fait du bien

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Caroit Philippe (je suis plus sûre du prénom)

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : je sais plus son nom c'est un humoriste (qui me fait pas rire) qui faisait partie de la bande à jacque martin. Il est frisé ? lui c'est épidermique : supporte pas !

 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : nul

MUSIQUE

Genres de musique : Classique, française.

Groupes / Chanteurs favoris : Brassens, Brel, Tryo, wriggles, les blérots de ravel ...

 Radios favorites : France Info, Rire et chanson

Instrument de musique pratiqué : j'ai pianoté et flute

 Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Brel,ok c'st pas un album mais il a de jolies chansons

 Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Wriggles, ils ont une belle chanson sur l'homosexualité

Album à refiler à votre pire ennemi : Les albums de Patrick Sébastien tout à fait d'accord avec Angèle

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Grain de sable de Tryo

Pire album figurant dans votre discothèque : un cd de musique d'ambiance vous savez : la mer, le vent , la source ... ça me tape sur le système et ça me détend pas du tout !(il m'a été offert : serais-je stressée?)

Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Trop nulle pour vouloir sapper un album que j'aime

Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : y en a pas qui me viennent à l'esprit là !

 Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : personne en particulier

LITTÉRATURE

Roman fantastique favori : Harry potter (c'est le seul "fanstastique" que j'ai pu lire !!!!)

Roman classique favori : Nana  les trois mousquetaires (qu'est ce que ça m'a fait réver)

Écrivains favoris : Zola, nicole de Buron, Eric Emmanuel Schmitt

CULTURE (c'est quoi ?)

BD favorite : Astérix

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : falbala

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : james bond

Matière scolaire favorite : sciences nat, math  musique

Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : dessins

 Arts pratiqués : musique y a un ptt bout de tps maintenant

Sculpteur favori : belmondo

LOOK

genre de fringues habituellement portées : pantalon, pull chaussure basse en w e et talon haut au boulot

 Couleur favorite : kaki, blanc noir .

Motif favori : pas de motif

Votre genre de déco préféré : sobre !

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : danse,

 Boisson préférée : eau ou alors Ruinart

Objet préféré : ça dépend du moment mais rien en particulier et tt en général

Plat favori : rahla la ! je suis épicurienne j'en ai plein plein plein

, Pays où vous voudriez vivre : France c'est pas mal sinon Pologne

Pays que vous détestez le plus : ben j'en sais rien ! j'en connais pas beacoup mais ts les pays chauds ou ya pleins de bébettes! .

 Animal domestique : chienne, chattes .

Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture.

La première chose que je fais le matin : sortir du lit .

 A quoi ressemble votre fond d'écran : au départ une photo des dernières vacances ou dernier évènement marquant mais il y a de plus en plus d'icone et on voit plus rien

PERSONNALITÉ (ouille)

5 mots pour décrire votre personnalité : gueularde, tenace, tete en l'air, fidèle, pas diplomate

 Phobie : les zaraignées, mais je fais des efforts

Névrose : boire mon café sur une table propre !

Obsession : avoir des enfants sociables à défaut d'être bien élevés !

 Mot favori : aucune idée (c'est pas mon mot c'est que je vois pas ce que je peux dire)

Insulte favorite : j'ai sale caractère mais j'insulte rarement. Si au volant qd on me fait une crasse ds ce cas c'est "espèce de connaud "!

La pire chose qu'on puisse vous dire : on me les a déjà dite merci j'ai pas envie d'y revenir

 Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon matelas ! j'ai le sommeil léger !

 Le plus gros malentendu vous concernant : pff yen a tellement

Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves : James Bond !

Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars : ???? moralement mon voisin d'avant !

La pire connerie que vous ayez faite : j'en fait tellement devrais  fermer mon clapet plus souvent

La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime, sublime c'est un bien gd mot ! disons ce que je trouve moins moches mes yeux  et ma bouche

La question que vous détestez que l'on vous pose : tu pèses combien (oui j'ai 10 kg de trop!)

Votre rêve ou cauchemar récurrent : je vole (comme els oiseaux)!

 Croyez vous en quelque chose : oui

En quoi aimeriez vous être réincarné : en lezard au soleil !

bon je passe le relais à qui voudra !!!!!

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que l'on a des points commun : tryo, p sebastien, nicole de buron (je ne sais pas pkoi je l'ai appelé Francoise )...
Répondre
B
et vi ! mais j'ai toujours pas trouvé le nom du gars que j'aime pas !<br /> ça y est j'ai trouvé Daniel Prévost !!!!!!