un après midi bien sympathique

Publié le par Brigitte B.

et voui !! j'ai été invitée à rejoindre le groupe de brodeuses qui sévit tous les premiers samedi du mois dans les merceries de Paris !!!!!

J'ai passé un après midi très très agréable et rencontré des filles très sympathiques.Bon je les citerai pas car il me manque un prénom , pfff ça m'agace ! 

Nous avons commencée par Victoria Broad. C'est là que de temps en temps je me demandais ds quel guêpier je mettais fourré ! ben oui en écoutant les filles parler je me demandais si elles étaient françaises ! et je te cause de telle marque de fils, de tel créateur, de tel ouvrage : AU SECOUR !!!!!! je débute moi !!!! et pis tous ces fils, ces couleurs, ces toiles !!!!! Mais je commence par où?????

bon après avoir fureter ds la boutique j'ai pris qq arcticles. Bon rien de transcendant mais vu mon niveau je vais rester raisonnable !

 donc : 3 coupons de tissus et 2 soies : 1 dégradée (sais plus le nom) et 1 ver à soie 

Pis comme ça creuse, nous avons fait pause café/thé et patisserie (hummmm ça fait du bien j'avais pas mangé ce midi)

Bon après un bon moment de papotage, nous avons repris notre périple.

J'ai trouvé un huilier qu'Alex m'avait cassé, et un GROS bol . Depuis le temps que j'en cherchais un (souvenir d'enfance) :

Voili voilà. une journée bien remplie. J'en ai pris plein les yeux ! mon porte monnaie en a pris un petit coup aussi mais pas trop. j'ai peur qu'aux prochaines sorties d'être un peu moins paumées et un peu moins raisonnables !

Bon je suis arrivée à la maison vers les 19 H 30 toute contente de mon après midi mais avec un mal de pieds et de jambes : j'avais oublié que les couloirs des métros étaient si longs...... Sure que demain j'ai des courbatures à mes papattes, mais bon ça ne leurs fera pas de mal !!!!!

bon maintenant vais aller broder devant la télé .

Merci les filles pour ce super moment !  et à bientot

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial comme apres midi !!
Répondre