1/2 rentrée

Publié le par Brigitte B.

deux sur quatre de rentrés.

bon en très mauvaise mère de famille j'ai pas pris de photos ! bon y a pas de gds changements non plus !

Max attaque la 4ème avec bcp d evolonté : pourvu que ça dure

Juju classe à dble niveau : peux pas en dire gd chose car malgrè la réunion de ce soir j'en sais pas plus (fichues oreilles!) .

ce we traitement préventif pr les poux car il y en a à l'école et vu la longueur des cheveux de Juliette j'ai pas envie qu'elle en ait à nouveau !

bon ben voilà rien d'autre à ajouter. Désolée !!!!!! (pff c'est pas comme ça que je vais améliorer mon blog rank : m'en f...)

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol mauvaise mere pour la photo j ai pas fait non plus pas le temps moi le matin ;)je croise les doigts pour les poux !!
Répondre
N
Comment ça tu t'en f... ??? lol ! Au fait, pour info, moi non plus je n'ai pas pris de photos de rentrée ;)
Répondre