programme annuel

Publié le par Brigitte B.

bon le forum des associations c'est aujourd'hui (tiens faut que j'aille faire une perm de 15 à 18 !) bon ça y est ns ns sommes inscrits à nos activités:

les 4 enfants à la gym !

Caro et moi à la danse : spectacle les 22/23/24 juin prochain ! c'est malin c'était le we réservé à la fête du bureau et éventuellement au 50 ans de Roman ! bon ben va falloir repousser d'une semaine.

Caro va surement donner des cours de soutien, Alex va aller se renseigner.

Caro et moi allons surement faire des we de stage de dentelle au fuseau ! que c'est beau ! cela fait un moment que l'on admire ! et la dame est charmante et passionnée et passionnante. bon on va commencer par des stages mais j'ai bien peur que ce soit contagieux !!!! cela changera des croix ! vais faire des noeuds !

je pense que j'ai rien oublié. Vais attrapé mes papiers pis vais filer travailler (enfin papoter)

Publié dans bb-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouah des week dentelles !!!<br /> j'arrive  lol ;)
Répondre
U
tiens toi aussi tu veux te mettre à la dentelle ? moi aussi j'ai très envie de commencer cette année !!!
Répondre
N
Bravo pour toutes ces activités ? On peut venir au spectacle ? ;))
Répondre
B
Le spectacle a beaucoup de succès. bon si tu zappes mon groupe tu peux passer un bon moment !
A
bon courage pour la perm'. Et je t'envie pour la dentelle aux fuseaux. tu m'apprendras ? :()
Répondre
B
faut déjà que je comprenne !
A
ouah apres tu feras des journées  pour les cops pour la dentelle ? moi j attends la semaine prochaine les  assocs hier ct le sport y vait un monde ....j aimerai bien me trouvé un truc couture  mais pas patch lol  sinon marius j aimerai bien lui trouver pour faire de la poterie il adore mais un peu jeune enfin on verra de tte fcaon c est hors de prix ces trucs la par ici  dc je ne fantasme pas trop ;))
Répondre
B
les stages ont lieu svt le premier we du mois, va falloir choisir