divers (vers...)

Publié le

Ne chercher pas à comprendre le titre, c'est juste un clin d'oeil à la mode du moment chez nous.

 

Donc aujourd'hui je vais vous montrer ls différents cadeaux que j'ai reçu pour différentes occasions.

 

PAQUES pour commencer.
Marylin m'a offet un joli pochon fait de ses petites mimines très actives et très douées :

 

broderie-8828.JPG

 

puis une petite cloche en Hardanger par ma binomette Jacqueline :

 

broderie-8816.JPG

 

Puis pour Anniversaire

 

des orchidées :

broderie-8827.JPG

broderie-8824.JPG

 

pis une Calligaphie faite par Caro  : le psaume de la création . L'avez-vosu déjà entendu interprété par une chorale ? Pour ma part cela m'a pris aux tripes. Magnifique !

broderie-8812.JPG

 

puis des broderies :

 

Par Jacqueline, qui devient experte en Hardanger (prochain atelier c'est toi l'anime ma belle) ...:

 

broderie-8823.JPG

et qui se lance en broderie traditionnelle (Faire 2 mêmes lettres côte à côte ce n'est pas si simple) :

broderie-8821.JPG

 

un sachet de lavande par Sandrie qui ne sait toujours pas broder en 2/2

broderie-8817.JPGbroderie-8820.JPG

 

j'ai oublié de prendre en photo le joli bracelet. je vous le montrerai dans un prochain article là il faut que je file.

 

qui a dit que j'étais gâtée ????

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi !!!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre