Finiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le

tadam !
cela doit faire 6 mois à peu près que l'on a commencé non ? hein cheffe ?

Il y a eu : 

- les we chargés du 2ème trimestre,

- les vacances,

- un we vip à préparer et ensuite à vivre (c'est quand qu'on recommence )

- des arrachages de cheveux et des noeuds au cerveau pour déchiffrer la grille (d'abord QUELLE grille ? hein ? puisqu'il n'y en a pas !)

mais toujours, toujours un  grand bonheur et une grande motivation pour allez de l'avant et l'envier d'attaquer la suite dès qu'une difficulté était vaincue.

et au résultat ça donne ça :



bon j'ai l'aissé les bords de  15 cm (d'où l'aspect "gondolé" de la chose) qui restaient tt autour, car ne sachant pas comment je vais le monter je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise à ce moment là.

Comme je me suis régalée à faire cet ouvrage, mais que je suis qd mm un peu déçue de la toile (trop épaisse à mon goût) je vais le refaire sur une toile plus fine. QUI a dit "maso" ?????

sur ce , faut que je prépare mon matériel pour la réunion de brodeuse de l'association de demain

Bisous les filles !  

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bah je recommence le même mais sur une toile plus aérée ! mdr ! qd on aime on ne compte pas (quoique là si ya interet sinon bonjour le pénélopage !)<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahlallalalalla<br /> Tu l'as fini !!!<br /> Et ben !!!<br /> Tu dois etre contente !<br /> Il est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui ! suis contente ! et j'en réattaque un autre demain <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais quel boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre