dans mon panier

Publié le

Il y a toujours plein de choses à trimbaler lors de nos réunions de brodeuses .

Mais dans celui que je viens de finir, il y a plein de fleurs et de zoiseaux rigolos !
voici :



modèle de Tournicoton qui va rejoindre ses copines (la broderie pas Mme Tournicoton) dans la boite d'attente de finitionnage !

et j'ai attaqué (hannnn alors que j'en ai plein à finir ! ) : an open heart : de Drawn Thread :

voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

bisous les filles ! 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tjs de jolies couleurs ............je vois que je ne suis pas la seule a avoir des " en attente de finitionnage " ..........ça me rassure !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je crois que c'est le lot de toutes brodeuses qui se respectent le finitionnage ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> mince un billet loupé :(<br /> trop beau ton tournicoton !! bravo<br /> a samedi alors ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah bah ça va plus ! déjà que je poste pas bcp mais si en plus tu les loupes !. déjà fini le samedi ! bouuuuuuh<br /> <br /> <br /> <br />